Nouvelle rentrée

Cette nouvelle rentrée offre l’occasion d’apporter quelques changements au sein de ce blog, qui demeure bien évidemment consacré aux difficultés rencontrées par les adolescents dans leur scolarité :

Tout d’abord, les articles généralistes seront moins fréquents que l’an passé,  puisque la trentaine de billets publiés et classés constitue une base de données recensant déjà un certain nombre de grandes problématiques de l’adolescence et de la scolarité (dépression, toxicomanie, redoublement, addiction aux jeux vidéo, etc.).

Cependant, ce premier changement n’induira pas forcément un ralentissement de la publication des billets, car, et c’est là  la seconde nouveauté, ce sont vos messages assortis de commentaires voire de recommandations, qui seront édités, de manière à mettre en avant les situations individuelles, dépendantes d’une histoire personnelle et d’un environnement particulier.

En attendant vos copies, je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour cette nouvelle rentrée, ainsi que le meilleur pour vos enfants les élèves !

Nathalie Anton

2 réflexions au sujet de « Nouvelle rentrée »

  1. Bonjour,

    est-il possible de vous consulter pour un cas personnel. J’ai un peu peur de la rentrée scolaire pour mon fils, il ne semble pas du tout remotivé cette année, avec une année difficile déjà l’an dernier.
    Merci à vous,

    Sophie C.

  2. Madame :

    Je vous recontacte par le biais de votre adresse personnelle pour convenir d’un rendez-vous et vous transmettre mes coordonnées.

    Cordialement,

    Nathalie Anton

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s